À propos de Dolce Destinations de Golf

Destinations de Golf

Hero Image

Profitez des destinations de golf Dolce

Baissez votre handicap et trouvez l'inspiration en admirant le sublime paysage de l'une des destinations de golf Dolce. Jouez les meilleures parties de golf de votre vie sur nos parcours accueillants mais toutefois exigeants, notamment au Dolce Frégate Provence et Dolce Chantilly en France, au Dolce CampoReal Lisboa au Portugal, ou au Stockton Seaview Hotel & Golf Club et au Silverado Resort and Spa aux États-Unis.  Chacun de ces magnifiques établissements disposent de parcours sur place, vous permettant ainsi de vous amuser tous les jours avec vos amis et votre famille.

  • Silverado Resort and Spa
  • Silverado2
    Situés au cœur de la Wine Country, les deux parcours de championnat du Silverado Resort and Spa sont uniquement accessibles aux membres et aux clients du complexe. Repensés par Johnny Miller, star du PGA, les deux parcours présentent plusieurs cours d'eau et des reliefs variés, ainsi qu'un tracé passant au milieu de chênes historiques. Les parcours les plus célèbres de Silverado ont accueilli les événements annuels du PGA Tour de 1968 à 1980, et les compétitions du Champions Tour de 1989 à 2002.  Le Safeway Open du PGA (autrefois connu sous le nom de Frys.com Open) se déroule également dans ce complexe depuis 2014.

    En savoir plus sur le golf au Silverado Resort and Spa.

  • Stockton Seaview Hotel & Golf Club
  • Stockton

    Stockton Seaview Hotel & Golf Club accueille deux parcours de golf renommés mondialement : The Bay et The Pines. Conçu par Hugh Wilson et Donald Ross, le parcours The Bay a été inauguré en 1914. Pour réussir sur ce parcours de près de 5 800 mètres, la longueur n'est pas le maître mot, il s'agit plutôt d'imagination et de précision sur de courtes distances.  Conçu par William Flynn et Howard Toomey, le parcours The Pines a été inauguré en 1929. Contrairement à The Bay, The Pines s'étend à travers les bois du New Jersey, profitant de reliefs et de trous coudés tout le long.

    En savoir plus sur le golf au Stockton Seaview.

  • Dolce Frégate Provence
  • Fregate

    Admirez la beauté spectaculaire du parcours de 18 et de 9 trous dessiné par Ronald Fream, considéré comme l'un des plus beaux d'Europe. Le parcours offre un panorama unique sur la mer Méditerranée : un petit bout de paradis à savourer lors de vos vacances spéciales golf dans le sud de la France.

    En savoir plus sur le golf au Dolce Frégate Provence.

  • Dolce Chantilly
  • Chantilly

    Niché dans la forêt de Chantilly, à seulement 40 minutes de Paris et à 25 minutes de l'aéroport Charles-de-Gaulle, retrouvez le Garden Golf Forêt de Chantilly. Même si le parcours est ouvert à tous les niveaux, il offre un challenge golfique et un cadre pittoresque qui séduira facilement les joueurs les plus exigeants.

    En savoir plus sur le golf au Dolce Chantilly.
  • Dolce CampoReal Lisboa
  • CampoReal 2

    Conçu par Donald Steel, architecte de renom, le parcours de golf du Dolce CampoReal Lisboa a été construit sur un terrain anciennement utilisé par la famille royale du Portugal comme réserve de chasse. Avec ses vallées et ses vignobles qui s'étendent à perte de vue, ce parcours convient à tous les joueurs. Le Dolce CampoReal Lisboa a récemment été élu meilleur complexe de golf du Portugal aux Brand Awards organisés par Brand Magazine.

    En savoir plus sur le golf au Dolce CampoReal Lisboa.