More info on Cookie Policy
X
À propos de Dolce Équipe d'haute Direction

Équipe d'haute Direction

Notre direction.

Steven A. Rudnitsky, Président et Directeur Général a intégré Dolce Hotels and Resorts en Novembre 2008, après avoir travaillé pendant plus de six ans en tant que Président et Directeur Général du Wyndham Hotel Group. Précédemment dans sa carrière, Steven A. Rudnitsky a occupé des postes de direction chez Kraft Foods, Nabisco, Pillsbury et PepsiCo. Il a commencé sa carrière chez Johnson & Johnson.

Richard Maxfield, Directeur des Opérations, a rejoint Dolce en mai 2009 après avoir travaillé pour Omni Hotels pendant 30 ans. Plus récemment, il a occupé le poste de Vice-président d’opérations senior, responsable de 43 hôtels et de 10.000 salariés aux États-Unis, Canada et Mexique. Auparavant, il a occupé des postes opérationnels de la société en Amérique du Nord.

Barry Goldstein, Agent des Recettes chef, a rejoint Dolce en novembre 2009 après avoir travaillé pour Stardwood Hotels and Resorts Worldwide pendant cinq ans en tant que Vice-président, stratégie commerciale, technologie et opérations. Précédemment, il a occupé des postes exécutifs avec Cisco Systems, Kurt Salmon Associates et Matsushita Electric Corporation (Panasonic).

Debra Bates, Directrice financière, cadre de Dolce pendant une longue période, a occupé des postes avec de plus en plus de responsabilité avant de rejoindre la société en 1996 en tant que consultante. Elle a préalablement fait partie de la société en tant que Vice-présidente senior d’achats et développement et directrice financière et d’investissements.

Sarah Woodfin Wynn, avocate générale, s’est incorporée à Dolce en avril 2009, après avoir occupé un poste de Vice-présidente exécutive et avocate générale. Préalablement, elle a travaillé pour American Express Travel Related Services Company Inc. occupant plusieurs fonctions juridiques notamment celle de Vice-présidente et consultante du Groupe, départements de voyages.


Philip F. (“Flip”) Maritz, Président, est devenu Président du Conseil d’Administration de Dolce Hotels and Resorts en juin 2012 après avoir fait partie du Conseil depuis 2007. M. Maritz est le cofondateur et le Président de Maritz, Wolff & Co. Avant de fonder Maritz, Wolff & Co., il travaillait dans l’acquisition, le financement et le développement de biens immobiliers pour Morgan Stanley & Co. à New York et pour Spieker Properties dans la baie de San Francisco.

Fondateur et Président émérite
Andrew « Andy » J. Dolce est un pionnier dans le secteur des réunions et conférences. Il a commencé sa carrière à l’American Management Association et a travaillé dans les centres de conférences Harrison en tant que Vice-président exécutif. Il a été le directeur des opérations du Houstonian, le premier hôtel totalement intégré avec un centre de conférences, un spa de luxe et des centres de médecine préventive et de fitness. Dolce a fondé Dolce International, devenu Dolce Hotels and Resorts, en 1981.