More info on Cookie Policy
X
À propos de Dolce Notre Histoire

Notre Histoire

Nous avons construit notre chemin en étant des pionniers du secteur

Dolce Hotels and Resorts a été fondée en 1981, à Montvale, dans le New Jersey. De nos jours, nous disposons d’une agence européenne à Londres et d’environ 4000 salariés, dont beaucoup travaillent avec nous depuis notre création. Au total, nous gérons environ 5000 chambres.

La société a été fondée par Andy Dolce, entrepreneur qui avait réussi dans d’autres secteurs auparavant. Il a travaillé avec l’American Management Association, où il a géré des centaines de réunions à l’échelle nationale. Cela lui a permis de connaitre un grand nombre d’installations différentes pour les réunions. La différence de productivité entre une bonne et une mauvaise expérience lui a permis de créer le premier concept de centre de conférences et le Forfait complet pour les réunions (CMP) pour le secteur des réunions. Andy Dolce est un ancien membre du conseil d’administration et l’ancien président de l’International Association of Conference Centers (IACC).

L’innovation est une caractéristique de la société Dolce et Andy Dolce a créé le premier forfait complet pour les réunions qui offre aux organisateurs de réunions un prix approprié, complet et facile à comprendre ainsi qu’une solution tout-en-un pour ses clients. Dolce prend soin de tous les détails de sorte que les organisateurs de réunions soient tranquilles.

Le succès des principes de la société a permis à Dolce de s’assurer des clients multinationaux, de s’implanter en Europe. Cela a conduit de nombreux hôtels à adopter ses normes, qui sont fort heureusement devenues aujourd’hui des normes du secteur.

Dolce Hotels and Resorts a forgé sa réputation sur la création d'environnements d'apprentissage et de travail qui inspirent, accompagnés d'une cuisine et de services de qualité supérieure, avec des installations et un design productifs et un service clientèle personnalisé et dédié. La société continue d’évoluer et se positionne toujours à l’avant-garde du secteur des réunions.