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Carrières

Travailler chez Dolce Hotels and Resorts est une expérience passionnante ! Forts d’un succès de près de 30 ans, nous sommes convaincus que les personnes représentent notre plus important investissement. La culture de Dolce est axée sur le service aux clients, internes et externes, afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Nous attendons de nos collaborateurs qu’ils s’investissent et nous récompensons la créativité et l’innovation. Vous travaillerez avec un groupe diversifié de personnes créatives et talentueuses issues du monde entier.

RECHERCHE D’EMPLOI AUX ETATS-UNIS

Übersicht aller freien Stellen

Service:
alle freien Stellen
Responsable:
Status :
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Eine ganz aktuelle Übersicht unserer freien Positionen finden Sie hier:

http://www.hotelcareer.de/jobs/dolce_munich_unterschleissheim_15143.html

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http://www.hotelcareer.de/jobs/dolce-bad-nauheim-2132

F&B

Assistant Responsable Restauration (H/F)

Service:
Agent de Maîtrise
Responsable:
Responsable restauration
Status :
Sommaire:

Vous serez en charge d'assister le responsable restauration dans sa mission générale de manegement des services restauration:

- Coordonner les services de restauration en collaboration avec un autre assistant responsable restauration

- Participe au service

- Manage et forme les équipes au quotidien sur le terrain

- Assure le respect des standards de service Dolce

Expérience dans un établissement 4* et connaissances de la restauration commerciale et du service du bar
Homme ou femme de terrain, vous aimez former et animer les équipes au quotidien dans le but d'élever le niveau de service
Anglais courant exigé
Véhicule exigé pour vous rendre sur l'établissement

Front office

Réceptionniste(H/F)

Service:
Employé
Responsable:
Chef de réception
Status :
Sommaire:

Anglais courant exigé

Expérience en hôtel 4* et connaissance du logiciel OPERA souhaité

F&B

Assistant Maître d'Hôtel (H/F)

Service:
Employé
Responsable:
Restauration
Status :
Sommaire:

Hébergement

Directeur Hébergement

Service:
Cadre
Responsable:
Directeur Général
Status :
Sommaire:

F&B

Commis de salle (H/F)

Service:
Employé
Responsable:
Responsable restauration
Status :
Sommaire:

Maintenance

Agent technique (H/F) CDD 6 mois

Service:
Employé
Responsable:
Responsable maintenance
Status :
Sommaire:

Spa

Praticien(ne) de soins

Service:
Praticien(ne) de soins
Responsable:
Spa Manager
Status :
Open
Sommaire:
• Accueillir et conseiller la clientèle en proposant des soins adaptés à leurs attentes
• Exécuter des massages et soins esthétiques
• Veiller à la préparation, au nettoyage et à l’entretien des cabines avant l’arrivée du client et après son départ
• Veiller au bon fonctionnement du matériel et signale à la direction toute anomalie ou défaillance de celui ci
• Garantir auprès de la clientèle le maintien de relations de qualité et de discrétion,
• Assurer l’entretien et la propreté du spa, de son magasin, du matériel, des présentoirs, lieux communs…
• Participer aux actions de promotions vente
• Veiller au suivit de son stock de produit et à son réapprovisionnement
• Veiller à respecter les directives en matière d’hygiène et sécurité

Vous êtes autonome, organisé(e) et sociable?
Vous aimez le bien être et le contact client?
Vous êtes diplômé(e) en esthétique et travailler le weekend ne vous fait pas peur?
N’hésitez pas à rejoindre notre équipe !

Venez vivre une experience dans une compagnie hôtelière qui vous offrira un environnement où l'inspiration des uns inspire les autres. Dolce Hotels and Resorts propose d'encourager une culture inspirante tout en assurant une parfaite exécution d'un service d'exception!

Intérim

repas, uniformes, parking, prime sur les ventes 
Diplôme d'esthéticienne requis,
Une expérience dans un SPA est un Plus
Travail le Weekend

Sales

Global Account Manager - Benelux and North Germany (m/f)

Service:
Global Account Manager - Benelux and North Germany (m/f)
Responsable:
Status :
Active
Sommaire:

 

 

Company Overview
Dolce Hotels and Resorts, a privately held operator of 26 upscale hotels, resorts and conference hotels in North America and Europe founded in 1981, is majority-owned by Broadreach Capital Partners. The company, headquartered in Rockleigh, N.J., employs approximately 4,000 worldwide. Additional information is available at
www.dolce.com.

The company’s vision is to create inspiring environments that bring people together, and its mission is to delight its guests, challenge its associates, reward its owners and serve as a role model in its communities.

Doles’ portfolio includes properties in New York, Connecticut, Indiana, New Jersey, Pennsylvania, Maryland, Georgia, Michigan, Texas, Colorado, California, Canada, Belgium, France, Spain, Portugal and Germany.

As a leader in the meetings industry, Dolce hosts some 30,000 events and 4 million group clients globally every year. The company’s founder pioneered the conference center concept and Complete Meeting Package, both now embraced as standards by the International Association of Conference Centers. The company’s vision is to create inspiring environments that bring people together, and its mission is to delight its guests, challenge its associates, reward its owners and serve as a role model in its communities.

Job Description

We are looking for an Account Manager to fully develop, expand and manage global accounts for the Dolce brand within the Benelux market as well as Northern Germany.  We are looking for a goal driven sales leader who is skillful in business development. This person must be experienced in customer facing activities including but not limited to structured business reviews, attendance at key customer meetings and general sales calls.

· Develop comprehensive strategic account plans with key account initiatives that are developed in response to key customer needs that will lead to delivery of group and transient business for Dolce Hotels and Resorts worldwide. This position is also responsible for understanding each customer’s key business objectives.

· Lead the business development and relationship activities for a defined group of top global customers identified as customers with ability to utilize multiple Dolce Hotels and Resorts.

· Mine for business - gain deep customer knowledge about the vertical market and the specific account, Identify decision makers within the companies and be able to work directly with these decision makers as a strategic partner.   Bring business to contract and develop and execute mutually agreeable contracts including Master Contracts that result in better business relationships for Dolce and said customer.

· Work with the designated 3rd party agencies with an ability to sell the intermediaries to utilize Dolce Hotels and Resorts with recognition that the intermediaries are not the primary decision makers.

· Build strong strategic partnerships within assigned customer organizations up to and including relationships up to Director/ Executive level.

· Develop & deliver business presentations

· Attend key customer meetings and general sales calls

· Participate in key industry trade shows within the assigned market(s) that align with providing visibility to a wide group of customers for the sellers managed accounts.

· Work with cross functional corporate teams to execute initiatives. This includes working with Legal for contracts, working with IT for technology improvement programs, Distribution, Field Marketing, Development for purpose of sharing customer business opportunities, Accounting/Finance.

· Maintain current knowledge of competition and local market trends to assist in developing and implementing sales strategies.

· Develop & maintain effective relationships at the Dolce property level in order to bring service issues to light and to ensure that effective resolution is taken to allow for the development of a strong repeat base of business.

· Provide guidance and support to General Managers and Directors of Sales & Marketing within the organization. Is the subject matter expert on the customer markets and specific organizations.

Requirements:

· College Degree with a minimum of 5 years business and specifically selling experience within the hospitality industry

· Strong Presentation skills

· Strong Verbal and Written Skills and Communication

· Knowledge of Delphi or equivalent sales and marketing software.

· Proven ability to effectively develop & lead a team to achieve/exceed growth goals

· Proven ability to foster relationships with key third party vendors, political and community organizations

· Demonstrated analytical ability and financial acumen

· Extensive knowledge of sales skills, revenue management, recruitment, supervision, training, and motivation of staff.

· Proficiency in Microsoft Office Suite of products

· Fluency in English, French, Dutch, German (written & verbal)

· European Work authorization.

Reference Requirement Willingness to provide, as a last step in the interview process, at least 5 professional and personal references.

Compensation

Competitive annual salary, bonus, and benefits package provided

 

 

 

 

 

Food & Beverage

Commis de salle (h/f)

Service:
Commis de salle (h/f)
Responsable:
Director of F&B
Status :
Active
Sommaire:

ORGANISATION

 

Rapporte au chef de rang.

OBJECTIF

 

Aide au service des plats et boissons: mise en place, servir, débarrasser.

TACHES PRINCIPALES

 

1. Avant le service:

- entretient et s'occupe du nettoyage (mastic) du matériel ou du mobilier de salle

- aide à la mise en place du mobilier et du matériel: dispose tables et chaises: installe le linge de table et plie les serviettes; dispose les assiettes, les couverts et la vaisselle; décore la salle et les tables (décoration des tables, fleurs, etc.)

- aide à la mise en place du matériel de service: pain, beurre, plaques chauffantes, linge de table, etc.

- aide à la mise en place pour apéritifs, desserts et café plus compléments (zakouskis, planche de fromages, mignardises, dressings, salades de fruits...)

- aide à la mise en place des boissons: va chercher les eaux, bières, apéritifs, vins et digestifs et en compléte l'assortiment

 

2. Durant le service:

- apporte les plats et choses nécessaires sur ordre du chef de rang

- débarrasse

le commis de suite ou suiteur: va chercher les plats en cuisine et les apporte à la table de service;

le commis débarrasseur: débarrasse la table de service et apporte les assiettes et choses utilisées à la plonge


3. Après le service:

- débarrasse les tables et exécute la mise en place pour le prochain service

- dispose et range le matériel de service; assure l'ordre et la netteté dans la salle

- prend part à la préparation et la réalisation de fêtes, banquets et buffets


 

RECEPCIÓN

Recepcionista / Ayudante Recepción

Service:
Recepcionista / Ayudante Recepción
Responsable:
Status :
Open
Sommaire:

Dolce Sitges, primer centro  de conferencias y reuniones de Dolce Hotels& Resorts en España, selecciona un/a Recepcionista.

Perfil requerido para el puesto:

  • Con estudios de turismo.
  • Inglés y francés. Se valorarán más idiomas.
  • Experiencia en recepción (min.1 año).
  • Conocimientos programas de gestión Hotelera.
  • Flexibilidad horaria.
  • Incorporación inmediata.