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Carrières

Travailler chez Dolce Hotels and Resorts est une expérience passionnante ! Forts d’un succès de près de 30 ans, nous sommes convaincus que les personnes représentent notre plus important investissement. La culture de Dolce est axée sur le service aux clients, internes et externes, afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Nous attendons de nos collaborateurs qu’ils s’investissent et nous récompensons la créativité et l’innovation. Vous travaillerez avec un groupe diversifié de personnes créatives et talentueuses issues du monde entier.

RECHERCHE D’EMPLOI AUX ETATS-UNIS

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Hébergement

Gouvernant(e) Général(e)

Service:
Cadre
Responsable:
Directeur Général
Status :
Sommaire:

Missions générales:

Supersivion du service housekeeping : étages, lingerie, lieux publics

Gestion des budgets du service

Elaboration du planning du personnel

Recrutement et formation du personnel

Mise en place de plans d'actions en vue d'améliorer la satisfaction clientèle

Respects des standards du groupe

...

Minimum 3 ans d'expérience dans la gestion du service housekeeping dans l'hôtellerie 4*

Maîtrise de l'informatique

La connaissance du logiciel OPERA serait un plus

Anglais courant exigé

Manager de terrain, bon formateur et communiquant auprès des équiupes, des autres services et clients

Sales & Marketing

Directeur des ventes groupes Affaires (H/F)

Service:
Cadre
Responsable:
Directeur Ventes et Marketing
Status :
Sommaire:

Missions générales:

Il/Elle est responsable de la production de Chiffres d’affaires de l’Hôtel avec la connaissance de Hôtel, de la mise en place des actions et activités dans le but d’atteindre les objectifs fixés dans le plan d’action du bureau des ventes en répondant ou dépassant les objectifs de chiffre d’affaires fixés.

Il/Elle est responsable de la bonne marche du bureau de ventes internes et des résultats efficaces obtenus par son équipe

Il/elle est impliqué dans l’optimisation des résultats de l’entreprise ainsi que dans l’atteinte des objectifs économiques, opérationnels et qualitatifs fixés pour l’hôtel, notamment par la commercialisation, la gestion et la fidélisation de comptes et secteurs Clés

Responsabilités :

Il/Elle participe à l’élaboration du plan annuel du chiffre d’affaires basé sur la recherche et l'analyse du marché dans les différents segments, données historiques, et conditions économiques.

Il/Elle développe les objectifs et les stratégies décrits dans le plan, en vérifiant et évaluant les progrès pour atteindre les objectifs.

Il/ Elle s’assure que les objectifs qualitatifs et quantitatifs des appels de ventes réalisés par les membres de son équipe soient réguliers et elle fait de même.

Il/Elle représente les ventes pour l’Hôtel, participe aux événements promotionnels de l’Hôtel etc

Il/Elle agit comme un intermédiaire entre l’hôtel et les organismes de la région pour maintenir des relations de travail étroites et pour produire du chiffre d’affaires.

Il/Elle distribue le volume du chiffre d’affaires à son équipe pour les aider à atteindre leurs objectifs mensuels. Il/Elle prépare et met en application des plans d'action de "secours" pour l’Hôtel.

Il/Elle coordonne et décide de l’assistance et de la participation de l'équipe des ventes dans différentes activités et actions promotionnelles, telles que sales blitz, et internationales de ventes, expositions, conventions, basées sur le programme défini dans le plan d'action.

Il/Elle assure la bonne coordination et le bon fonctionnement des visites et de n'importe quel autre débouché avec les clients potentiels.

Il/Elle s'assure que le bureau a toute l'information mise à jour sur l’Hôtel, y compris tout le matériel promotionnel (kits de ventes, ROM de CD, videos, etc.)

Il/Elle maintient un contact permanent avec les comptes potentiels les plus importants et est responsable de détecter les comptes potentiels. Il/Elle est responsable de la négociation des contrats avec les comptes les plus importants.

Il/Elle prépare des rapports mensuels pour le directeur Ventes et marketing sur des actions de ventes, les activités et les visites effectuées par l'équipe.

Il/Elle est responsable de la bonne utilisation du système DELPHI dans le département des ventes

Il/Elle surveille le chiffre d’affaires des groupes confirmés chaque mois.

Il/Elle prépare un rapport mensuel sur les différences de coût en ce qui concerne le budget et un rapport mensuel différent sur les revenus des principaux comptes.

Il/Elle dirige, soutient et évalue son équipe, en assurant son développement professionnel.

Il/Elle distribue "les comptes principaux" d'une façon juste entre les membres de l'équipe, selon le chiffre d’affaire des comptes et de l'expérience.

Il/Elle connaît la concurrence et se tient à jour sur les tendances du marché.

Il/Elle dirige les réunions hebdomadaires avec l'équipe.

Il/Elle prépare des actions spécifiques avec l'objectif d’aider l’hôtel à réaliser son budget mensuel

Il/Elle maintient une bonne image professionnelle avec les clients ou n'importe quelle autre compagnie qui a un rapport professionnel avec l'hôtel.

Il/Elle participe à l’élaboration du budget pour le département en conformité avec les directives reçues du directeur ventes et marketing.

Il/Elle définit les objectifs individuels et les objectifs pour l’équipe de sorte à ce que l’équipe réalise les chiffres d’affaires prévus. Il/Elle dirige et coordonne les opérations de ventes dans le but d’atteindre les objectifs et s'assure que les clients existants et les clients potentiels suscitent l'attention maximum.

Il/Elle recueille, organise et évalue toutes les données des activités de ventes pour créer des statistiques et des rapports qui indiquent les tendances et les occasions d'augmenter le chiffre d’affaires et les parts de marché.

Il/Elle développe et forme ses collaborateurs :

- Favoriser la participation aux cours de formation.

- Proposer à la Direction les cours de formation considérés comme nécessaires pour le service.

- Motiver, favoriser la formation et développer l’attitude professionnelle de son équipe en accord avec les valeurs et la philosophie de Dolce.

- Evaluer l’efficacité et la productivité des membres de son équipe.

Il/Elle favorise et contribue à un climat social harmonieux, à un bon travail en équipe pour la productivité et l’efficacité de tous les membres de l'équipe.

 

Anglais courant exigé et véhicule nécessaire pour se rendre sur la propriété

 

 

 

Conférences

Agent business center (H/F)

Service:
Employé
Responsable:
Responsable conférences
Status :
Sommaire:

Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle conférences.

Très bon niveau d'anglais

Maîtrise du Pack office

Très bonne présentation

Sens du service et de la communication

Spa 5 mondes

Praticienne de soins (esthéticienne) (H/F)

Service:
Praticienne de soins (esthéticienne) (H/F)
Responsable:
Spa Manager
Status :
Active
Sommaire:

ORGANISATION:

Dépend du responsable des praticiens(nes) de soins.

OBJECTIF:

Assurez sur une clientèle mixte la pratique de tous les soins esthétiques et massages dans le respect des protocoles.

TACHES PRINCIPALES:

Elles sont entre autre de :

  • Accueillir et conseiller la clientèle en proposant des soins adaptés à leurs attentes
  • Exécuter des massages et soins esthétiques
  • Veiller à la préparation, au nettoyage et à l’entretien des cabines avant l’arrivée du client et après son départ
  • Veiller au bon fonctionnement du matériel et signale à la direction toute anomalie ou défaillance de celui ci
  • garantir auprès de la clientèle le maintien de relations de qualité et de discrétion,
  • assurer l’entretien et la propreté du spa, de son magasin, du matériel, des présentoirs, lieux communs…
  • Participer aux actions de promotions vente
  • Veiller au suivit de son stock de produit et à son réapprovisionnement
  • Veiller à respecter les directives en matière d’hygiène et sécurité etc.

RECEPCIÓN

Recepcionista / Ayudante Recepción

Service:
Recepcionista / Ayudante Recepción
Responsable:
Status :
Open
Sommaire:

Dolce Sitges, primer centro  de conferencias y reuniones de Dolce Hotels& Resorts en España, selecciona un/a Recepcionista.

Perfil requerido para el puesto:

  • Con estudios de turismo.
  • Inglés y francés. Se valorarán más idiomas.
  • Experiencia en recepción (min.1 año).
  • Conocimientos programas de gestión Hotelera.
  • Flexibilidad horaria.
  • Incorporación inmediata.