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Carrières

Travailler chez Dolce Hotels and Resorts est une expérience passionnante ! Forts d’un succès de près de 30 ans, nous sommes convaincus que les personnes représentent notre plus important investissement. La culture de Dolce est axée sur le service aux clients, internes et externes, afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Nous attendons de nos collaborateurs qu’ils s’investissent et nous récompensons la créativité et l’innovation. Vous travaillerez avec un groupe diversifié de personnes créatives et talentueuses issues du monde entier.

RECHERCHE D’EMPLOI AUX ETATS-UNIS

Übersicht aller freien Stellen

Service:
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Responsable:
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Eine ganz aktuelle Übersicht unserer freien Positionen finden Sie hier:

http://www.hotelcareer.de/jobs/dolce_munich_unterschleissheim_15143.html

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Ventes

Conference Sales manager

Service:
Agent Maîtrise
Responsable:
Directeur des Ventes
Status :
Sommaire:

Vous êtes en charge de la commercialisation des groupes et conférences pour l'hôtel.

Vous traitez les demandes entrantes des clients : qualification des dossiers, négociation téléphonique jusqu’à signature du contrat.

Vous enregistrez administrativement les réservations en phase avec les processus Dolce et un cahier de procédure défini.

Vous suivez un Plan d’action commercial et une stratégie tarifaire établie pour atteindre ses objectifs en terme de CA, de profitabilité et de satisfaction clients.

Vous effectuez les actions promotionnelles telles que les mailings, salons, visites…

Vous échangez les informations commerciales avec la Direction Marketing et Ventes.

Vous organisez les visites de l’hôtel avec les clients.

La maîtrise de l'anglais est indispensable à ce poste.

La maîtrise de l’outil Delphi est un +.

La maîtrise du Pack Microsoft office est indispensable à ce poste.

Expérience significative en réceptif. Bonne maitrise des clients corporate Mice

 

FOOD

Maître d'Hôtel (H/F)

Service:
Agent Maîtrise
Responsable:
Responsable Restauration
Status :
Sommaire:

Front Office

Night Auditor (H/F)

Service:
Night Auditor (H/F)
Responsable:
Front Office Manager
Status :
Active
Sommaire:

OBJECTIF:

Contrôle et traitement des données; rassemble les données de recettes des différents services et vérifie le solde des balances des comptes. Accueil (check-in / check-out) information et enregistrement des clients pendant la nuit. Garantir la sécurité. Administration des hôtes - caisse.

TACHES PRINCIPALES:

- Contrôle les rapports de caisse journaliers, moyens de paiement, comptes, etc.

- Comptabilise les données (input data).

- Réalise les clôtures journalières; consolide les différentes données comptables.

- Décèle les erreurs dans les données; cherche les différences.

- Etablit les statistiques et les rapports nécessaires.

- S'occupe éventuellement des check-in (tardifs) et les check out (matinaux); change les devises étrangères.

- Réalise occasionnellement des activités de soutien.

Accueil des clients tardifs:

- laisse entrer les clients après la fermeture

- s'occupe du check-in des clients tardifs: règle l'inscription et accompagne les clients vers leurs chambres

- s'occupe du check-out (compte) des clients partant très tôt

- assure le service nécessaire par ex. préparer des boissons chaudes ou snacks; vente de cigarettes, lecture ou bonbons etc.

- est la personne à contacter pendant la nuit, fournit l'information nécessaire

- manipule le central téléphonique, assure le service réveil et prend note des messages

Garantit la sécurité des clients et bâtiments:

- surveille le bon déroulement des choses au sein de l'hôtel

- éloigne les clients indésirables

- est responsable de la sécurité, contrôle les entrées et sorties, portes et fenêtres, issues de secours; exécute régulièrement des rondes

- assure la sécurité en cas d'incendie, enclenche le plan de secours et oriente les clients en cas d'urgence

- règle les installations de chauffage et lumières

Exécute diverses tâches administratives:

- dresse les listes des chambres, traite les données, dresse bilan du chiffre d'affaires, taux d'occupation, caisse etc.

- tient les statistiques pour l'INS ou sur demande de la direction

- peut éventuellement négocier les prix

Sales & Marketing

Conference Sales Manager (H/F)

Service:
Conference Sales Manager (H/F)
Responsable:
Sales & Marketing Director
Status :
Active
Sommaire:

Résumé du poste :

Gérer notre portefeuille de clients « conférences » et atteindre notre objectif annuel en termes de chiffre d’affaires, en développant des comptes et des opportunités d’affaires.

Fonctions principales :

- Gérer la part de marché basée sur l’objectif annuel du chiffre d’affaires des salles. Ce qui inclut d’identifier les potentielles opportunités d’affaires dans le marché des conférences, de négocier les chambres, les salles et les tarifs et de conclure l’affaire avec la signature du contrat.

- Planifier et coordonner les détails des conférences. Ce qui inclut de compléter la BEO avec les bonnes informations et de faire de la vente additionnelle sur la nourriture, la boisson, la location de chambre, les loisirs, les services spécifiques et les équipements technologiques.

- Prospecter activement et solliciter de nouveaux contacts et de nouvelles opportunités d’affaires dans les conférences.

- Être un contact direct, présent sur le site pour les groupes selon les besoins.

- Créer les tickets pour la facturation en incluant les services du contrat, la location de chambre et les hôtes de jours.

- Compléter les rapports hebdomadaires.

- Travailler avec les conferences sales manager, les global sales managers et le revenue manager pour assurer l’utilisation optimal des équipements.

- Participer à la réunion hebdomadaire, aux formations et à d’autres réunions auxquelles vous serez convié(e).

- Fournir un feedback au directeur ventes et marketing et au directeur des conférences sur les commentaires des clients, des observations, des rumeurs et des informations sur le secteur…

- Contacter le client à la fin de chaque conférence pour s’assurer de sa satisfaction et pour obtenir un feedback.

- Assister le directeur ventes et marketing, le directeur conférences et vos collègues dans l’accomplissement d’autres projets et demandes spécifiques.

Spa 5 mondes

Praticienne de soins (esthéticienne) (H/F)

Service:
Praticienne de soins (esthéticienne) (H/F)
Responsable:
Spa Manager
Status :
Active
Sommaire:

ORGANISATION:

Dépend du responsable des praticiens(nes) de soins.

OBJECTIF:

Assurez sur une clientèle mixte la pratique de tous les soins esthétiques et massages dans le respect des protocoles.

TACHES PRINCIPALES:

Elles sont entre autre de :

  • Accueillir et conseiller la clientèle en proposant des soins adaptés à leurs attentes
  • Exécuter des massages et soins esthétiques
  • Veiller à la préparation, au nettoyage et à l’entretien des cabines avant l’arrivée du client et après son départ
  • Veiller au bon fonctionnement du matériel et signale à la direction toute anomalie ou défaillance de celui ci
  • garantir auprès de la clientèle le maintien de relations de qualité et de discrétion,
  • assurer l’entretien et la propreté du spa, de son magasin, du matériel, des présentoirs, lieux communs…
  • Participer aux actions de promotions vente
  • Veiller au suivit de son stock de produit et à son réapprovisionnement
  • Veiller à respecter les directives en matière d’hygiène et sécurité etc.

RECEPCIÓN

Recepcionista / Ayudante Recepción

Service:
Recepcionista / Ayudante Recepción
Responsable:
Status :
Open
Sommaire:

Dolce Sitges, primer centro  de conferencias y reuniones de Dolce Hotels& Resorts en España, selecciona un/a Recepcionista.

Perfil requerido para el puesto:

  • Con estudios de turismo.
  • Inglés y francés. Se valorarán más idiomas.
  • Experiencia en recepción (min.1 año).
  • Conocimientos programas de gestión Hotelera.
  • Flexibilidad horaria.
  • Incorporación inmediata.