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Carrières

Travailler chez Dolce Hotels and Resorts est une expérience passionnante ! Forts d’un succès de près de 30 ans, nous sommes convaincus que les personnes représentent notre plus important investissement. La culture de Dolce est axée sur le service aux clients, internes et externes, afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Nous attendons de nos collaborateurs qu’ils s’investissent et nous récompensons la créativité et l’innovation. Vous travaillerez avec un groupe diversifié de personnes créatives et talentueuses issues du monde entier.

RECHERCHE D’EMPLOI AUX ETATS-UNIS

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Technique

Responsable Technique (H/F)

Service:
Cadre
Responsable:
Directeur Général
Status :
Sommaire:
Diriger et superviser la maintenance préventive et corrective de la propriété dont il a la responsabilité en accord avec les politiques et procédures déterminées par le groupe afin de réussir la standardisation, la coordination des opérations de maintenance:
Il/Elle établit le plan de maintenance préventive et corrective et supervise son exécution.
Il/Elle est en charge des organes se sécurité de l'hôtel
Il/Elle gère et s’occupe du suivi de la commission de sécurité.
Il/Elle transmet à son équipe technique les politiques, processus et procédures de maintenance préventive et corrective établies.
Il/Elle supervise l’exécution de la maintenance préventive en collaboration avec les techniciens de maintenance.
Il/Elle gère les incidents relatifs à la maintenance préventive au sein de l’Hôtel.
Il/Elle élabore les rapports des actions de maintenance préventive et correctives effectuées au sein de l’Hôtel
Il/Elle assiste les techniciens de maintenance dans les opérations de maintenance de grande complexité.
Il/Elle supervise les achats de matériel et services pour les opérations de maintenance.
Il/Elle coordonne les opérations de maintenance effectuées par des prestataires extérieurs.
Il/Elle audite et vérifie les opérations de maintenance effectuées par les entreprises extérieures.
Il/Elle supervise la gestion du stock de matériel de son service.
Il/Elle contrôle les consommations d’énergie et l’application des politiques d’économie d’énergie dans l’Hôtel.
Il/Elle communique aux techniciens de maintenance la politique de gestion et économie d’énergie définie dans l’Hôtel.
Il/Elle analyse et élabore les rapports sur la gestion de l’énergie au sein de l’Hôtel.
Il/Elle élabore les procédures de sécurité de l’hôtel et veille à leur application.
Il/Elle apporte son soutien technique au Directeur de l’hôtel dans le cadre de la réalisation du plan annuel d’investissements.
Il/Elle conseille techniquement le directeur de l’hôtel en ce qui concerne les demandes d’investissement de petite envergure au niveau de la conception, de l’exécution, du coût, de l’analyse des répercutions sur l’exploitation, etc…
Il/Elle rend compte au Directeur de l’Hôtel du déroulement des opérations de maintenance menées au sein de l’hôtel dont il a la charge.
Il/Elle informe le Directeur de l’Hôtel sur les incidents relatifs à l’exécution du plan de maintenance préventive et corrective dans l’hôtel.
Il/Elle établit le planning du service technique.
Il/Elle recrute, intègre, forme et évalue les membres de son équipe.
Il/Elle établit le document unique d’évaluation des risques professionnels et son plan de prévention.
Il/Elle établit les plans de prévention avec les entreprises extérieures
Il/Elle participe aux réunions de CHSCT en collaboration avec le DRH.

Food & Beverage

Commis de salle (H/F) pour notre restaurant La Brasserie 135

Service:
Commis de salle (H/F) pour notre restaurant La Brasserie 135
Responsable:
Director of Food and Beverage
Status :
Sommaire:

 

OBJECTIF:

Aide au service des plats et boissons: mise en place, servir, débarrasser.

 

TACHES PRINCIPALES:

 

1. Avant le service:

- entretient et s'occupe du nettoyage (mastic) du matériel ou du mobilier de salle

- aide à la mise en place du mobilier et du matériel: dispose tables et chaises: installe le linge de table et plie les serviettes; dispose les assiettes, les couverts et la vaisselle; décore la salle et les tables (décoration des tables, fleurs, etc.)

- aide à la mise en place du matériel de service: pain, beurre, plaques chauffantes, linge de table, etc.

- aide à la mise en place pour apéritifs, desserts et café plus compléments (zakouskis, planche de fromages, mignardises, dressings, salades de fruits...)

- aide à la mise en place des boissons: va chercher les eaux, bières, apéritifs, vins et digestifs et en compléte l'assortiment

 

2. Durant le service:

- apporte les plats et choses nécessaires sur ordre du chef de rang

- débarrasse le commis de suite ou suiteur: va chercher les plats en cuisine et les apporte à la table de service; le commis débarrasseur: débarrasse la table de service et apporte les assiettes et choses utilisées à la plonge

 

 

3. Après le service:

- débarrasse les tables et exécute la mise en place pour le prochain service

- dispose et range le matériel de service; assure l'ordre et la netteté dans la salle

- prend part à la préparation et la réalisation de fêtes, banquets et buffets

 

Pour travailler dans notre restaurant, il faut parler couramment français et anglais. Une bonne maîtrise du néerlendais est un vrai plus !

Food and Beverage

Barman / Barmaid

Service:
Barman / Barmaid
Responsable:
Director of F&B
Status :
Sommaire:

ORGANISATION

 

Dépend du responsable du bar ou du maître d'hôtel ou du manager F&B ou du gérant.

OBJECTIF

 

Préparer et servir des boissons chaudes et froides. Créer une ambiance détendue, une atmosphère intime et un accueil chaleureux, établir des contacts sociaux.

TACHES PRINCIPALE

- Mise en place du bar: contrôle le stock, remplit les frigos de boissons, prépare les choses nécessaires.

- Mise en place pour les apéritifs, cocktails et longdrinks (décoration, jus de fruits, en-cas, etc).

- Sert les clients: dose et mélange les boissons (cocktails, longdrinks), apéritifs, bière, café, boissons non alcoolisées, etc.; assure les accessoires et la décoration nécessaires.

- Fournit des explications concernant la composition et le goût des boissons; fait goûter.

- Prépare de petites collations chaudes et froides; prépare des glaces.

- Assure une ambiance détendue dans le bar.

- Prépare l'addition et contrôle l'argent rendu, l'imputation dans la caisse.

- Rassemble et trie les vidanges, lave les verres.

- Nettoie le bar, entretient le comptoir.

- Etablit des commandes.

- Conseille en ce qui concerne la composition de la carte des boissons.

- Assure l'ordre et la netteté dans le bar.

Spa 5 mondes

Praticienne de soins (esthéticienne) (H/F)

Service:
Praticienne de soins (esthéticienne) (H/F)
Responsable:
Spa Manager
Status :
Active
Sommaire:

ORGANISATION:

Dépend du responsable des praticiens(nes) de soins.

OBJECTIF:

Assurez sur une clientèle mixte la pratique de tous les soins esthétiques et massages dans le respect des protocoles.

TACHES PRINCIPALES:

Elles sont entre autre de :

  • Accueillir et conseiller la clientèle en proposant des soins adaptés à leurs attentes
  • Exécuter des massages et soins esthétiques
  • Veiller à la préparation, au nettoyage et à l’entretien des cabines avant l’arrivée du client et après son départ
  • Veiller au bon fonctionnement du matériel et signale à la direction toute anomalie ou défaillance de celui ci
  • garantir auprès de la clientèle le maintien de relations de qualité et de discrétion,
  • assurer l’entretien et la propreté du spa, de son magasin, du matériel, des présentoirs, lieux communs…
  • Participer aux actions de promotions vente
  • Veiller au suivit de son stock de produit et à son réapprovisionnement
  • Veiller à respecter les directives en matière d’hygiène et sécurité etc.

RECEPCIÓN

Recepcionista / Ayudante Recepción

Service:
Recepcionista / Ayudante Recepción
Responsable:
Status :
Open
Sommaire:

Dolce Sitges, primer centro  de conferencias y reuniones de Dolce Hotels& Resorts en España, selecciona un/a Recepcionista.

Perfil requerido para el puesto:

  • Con estudios de turismo.
  • Inglés y francés. Se valorarán más idiomas.
  • Experiencia en recepción (min.1 año).
  • Conocimientos programas de gestión Hotelera.
  • Flexibilidad horaria.
  • Incorporación inmediata.