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À propos de Dolce Service Clientèle

Service Clientèle

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Nous sommes fiers d’avoir la capacité de dépasser vos attentes avec toutes nos activités. C’est ce que nous appelons « la Différence Dolce ». Choisissez le sujet sur lequel vous souhaitez recevoir plus d’informations et nous serons heureux de vous aider.

Foire aux questions sur les réservations

Questions souvent formulées sur les réservations.

 

  • Puis-je modifier une réservation en ligne ?
  • Oui, vous pouvez modifier votre réservation en ligne. Vous devez cliquer sur le bouton « réserver maintenant » sur le site web de la propriété dans laquelle vous voulez réaliser votre réservation. Vous verrez un lien pour « modifier ou annuler » votre réservation. Vous devez saisir votre adresse e-mail et votre numéro de confirmation. Vous recevrez une version mise à jour de votre confirmation par e-mail. Votre numéro de confirmation sera le même.

    Remarque : le tarif confirmé sur une réservation existante peut changer si vous modifiez les dates de votre séjour ou le type de chambre.

  • Puis-je annuler une réservation en ligne ?
  • Oui, vous pouvez annuler votre réservation en ligne. Vous devez cliquer sur le bouton « réserver maintenant » sur le site web de la propriété dans laquelle vous voulez réaliser votre réservation. Vous verrez un lien pour « modifier ou annuler » votre réservation. Vous devez saisir votre adresse e-mail et votre numéro de confirmation. Vous recevrez un numéro d’annulation. Veuillez conserver le numéro d’annulation.
  • Les informations de ma carte de crédit sont-elles sécurisées ?
  • La sécurité est primordiale pour Dolce Hotels and Resorts. Notre site est sécurisé et toutes les transactions sont effectuées par un serveur sécurisé qui chiffre les informations des cartes de crédit et les protège contre toute utilisation non autorisée. Les réservations confirmées sont conservées dans nos bases de données qui disposent de pare-feu de pointe. Dolce Hotels and Resorts ne divulgue jamais les informations des cartes de crédits ou autres données personnelles à des tiers.
  • Quelle est la politique d’annulation de l’hôtel ?
  • Les politiques d’annulation varient en fonction de l'hôtel, de la saison et des tarifs offerts. La politique spécifique est indiquée sur toutes les offres de tarifs affichés lors de la vérification des disponibilités. La politique est également affichée sur la page de confirmation en ligne et sur l'e-mail de confirmation.

    Remarque : certains tarifs proposés ne sont pas remboursables une fois réservés. De même, certains complexes hôteliers ont des politiques de non remboursement pendant les saisons hautes comme le font tous les hôtels pendant des périodes d’événements spéciaux.

  • Puis-je réserver plusieurs chambres avec une seule réservation ?
  • La plupart des propriétés offrent la possibilité de réserver plusieurs chambres avec une seule réservation. Pour tous ceux qui ne le font pas, vous pouvez transférer les informations de votre réservation initiale à la réservation suivante pour accélérer le processus.
  • Offrez-vous des réductions de groupe ?
  • Si vous demandez 10 chambres ou plus, vos réservations sont considérées comme des réservations de groupe. Notre département des ventes sera heureux de vous offrir un devis sur demande et organisera le nécessaire pour accueillir votre groupe. Vous pouvez joindre notre équipe de ventes ou remplir une demande de devis en ligne.