More info on Cookie Policy
X
Professionnels des Voyages Foire aux Questions

Foire aux Questions

  • Comment puis-je charger mes tarifs négociés?
  • Vous devez fournir au bureau de vente de la propriété Dolce Hotels and Resorts votre pseudo city code (PCC) pour qu'il applique vos tarifs négociés en conséquence pour votre utilisation exclusive.
  • Est-ce que Dolce Hotels and Resorts dispose d’une connectivité sans interruption avec le GDS?
  • La connectivité sans interruption a été établie pour vous assurer que vous serez capable d’accéder à tous les tarifs, types de chambres, caractéristiques, garanties et politiques d'annulation disponibles. Nous prenons actuellement en charge une connectivité sans interruption avec Amadeus, Galileo/Apollo, Worldspan et Sabre. La connectivité sans interruption vous permet de voir les mêmes tarifs et informations que nos associés de ventes.
  • Est-ce que l’hôtel confirme les demandes spéciales?
  • Si vous réalisez une demande dans le champ « si », nos hôtels recevront la demande. Cependant, nous ne répondons pas aux demandes spéciales à cause des limitations de GDS. Les demandes spéciales peuvent être également notées via notre site web et les réservations par téléphone. Toutes les demandes spéciales seront prises en compte au moment de l’enregistrement, lors de la première visite, selon le principe du premier arrivé.
  • Pourquoi l’hôtel a un numéro de confirmation différent du numéro fourni à travers le GDS?
  • La confirmation retournée dans le champ « cf » provient du système de réservation central. Cependant, nos propriétés disposent également d’un système de gestion de la propriété (PMS) qui attribue un numéro de confirmation à partir d’un système de numéro PMS. Ensuite, l’hôtel réalise une référence croisée avec les deux numéros de confirmation avant l’enregistrement à l’hôtel. Il est également possible d'accéder à la réservation en saisissant le nom de famille du client.